Lucie Masse

 

      Création Deuxième Vie a vue le jour en 2007 à Victoriaville. C'est un produit qui se démarque par sa grande originalité. La base de mes créations est constituée d’ustensiles recyclés. Ensuite, je travail avec des matériaux recyclés qui proviennent en grande partie d’anciens bijoux que je récupère. Ceux-ci sont défaits et je prend les pièces qui m' inspire.

 

Je me sert de ma créativité pour récupérer tous les morceaux. Le moindre petit objet que je trouve je  le recycle.

Que se soit une pince à cravate, un bouton décoratif, une petite boucle de ceinture ou toute autre petite pièce, je n'ai aucune limite. Peut importe l’objet, je recycle tous ce que j'ai sous la main. Même le plus banal des objets peut se retrouver sur une de mes créations.

 

Il est certain que l’ustensile est travaillé de façon à se que l’on ne voit pas sa fonction première. Chaque pièce est unique, c’est ce qui fait de mon produit un succès.

 

Je recycle aussi le jeans pour confectionner mes petites pochettes qui viennent avec chacune de mes créations afin de la protéger. C’est mon petit emballage!

 

P/S Si vous avez des bijoux, de petits objets ou des chaines à me donner pour que je les recycles écrivez-moi et je vais communiqué avec vous.

 

creationdeuxiemevie@hotmail.com